Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Baisse de moral ? (/!\ attention violence)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Silence

avatar

Titre : Ombre mystérieuse

Messages : 11

MessageSujet: Baisse de moral ? (/! attention violence)   Dim 7 Avr - 12:50

7 ème jour du premier mois de printemps 1139,

Il devait être trois ou quatre heure de l’après midi, peut être même cinq heure, il n’en savait rien, mais il savait ce qu’il avait à faire et peur importe le temps que ça prendrait….

La veille, il avait reçu une nouvelle missive, une jeune femme noble nouvellement marié serait en proie d’autres hommes selon l’auteur de la lettre, il fallait la faire arrêter définitivement et ce par n’importe quel moyen. Il n’était pas tellement enthousiasme à l’idée de ce nouveau meurtre, surtout pas maintenant. Mais bon un boulot était un boulot, et puis un peu de sang lui ferait le plus grand bien.

Il c’était donc rendu au pied de la maison en question, il attendait que cette charmante demoiselle termine avec l’homme qu’il avait vu entré en arrivant, aucun témoin c’était sa règle. Il était donc là, en planque à quelques mètre de sa nouvelle victime, il était là depuis quelques heures déjà, elle avait de l’énergie à revendre la donzelle décidément.

Au moins ça lui laissait le temps de réfléchir, il avait commis une erreur impardonnable, il savait déjà que c’était une erreur mais alors là c’était vraiment de la grosse bêtise digne d’un débutant, il s’en mordait les doigts. En effet quelques semaines auparavant il avait surpris une scène pour le moins amusante, un garde, enfin ancien garde, qui tentait de violer un homme, la pute du village qui plus est, c’était du spectacle désolant, surtout quand ce garde jouait avec la victime, il avait donc prit les choses en main, et défendu le jeune prostitué. Mais il n’aurait jamais dû le laisser partir, il aurait dû le tuer lui aussi. Surtout quand on sait que cette putain en question n’est autre que le protéger et l’amant de ce satané avocat qui tente de le démasquer. Toute cette histoire l’obligeait à rester d’autant plus sur ses gardes, et surveiller la pute et son amant, au moindre de faux pas de Nanti il n’hésiterait pas une seule seconde à faire ce qu’il aurait dû faire cette fameuse nuit. Il ne fallait surtout pas qu’on s’approche trop près de son identité, ni même de sa véritable mission. Et malheureusement pour lui, malgré les départs en retraite, il y avait toujours quelqu’un pour reprendre les dossiers, surtout le sien. Entre l’avocat qui défend les familles et le garde qui veut protéger tout Talsinia, en plus de sa cher et tendre qui n’est autre que la fille d’un couple qu’il avait assassiné quelques années plus tôt, il était vraiment mal barré. Mais d’un naturel optimiste, il continuait néanmoins ces activités en redoublant de prudence, du moins il essayait.

Ha enfin, il voit l’homme ressortir de chez la demoiselle en chaleur, la nuit commençait à tomber, parfait ce serait plus discret comme ça. Tout doucement, il avançait en direction de la porte, il fit le tour de la maison, il observait chaque brique, chaque fenêtre, chaque recoin, ainsi que les alentours, chaque pierre sur le sol dans la rue, il observait tout, aucun détail ne devait lui échapper. Il finit par rentrer dans la maison au bout d’une heure ou deux peut être, il perdait la notion du temps dans ces cas-là. Une fois à l’intérieur, il continuait d’observer chaque détail, tout avait de l’importance à ses yeux, il avançait vers sa proie sans bruit, elle était dans la salle d’eau. Surement entrain de se refaire une beauté avant l’arrivée du prochain chanceux. Un détail attira néanmoins son attention, là sur la commode juste à côté du lit, une grosse liasse de billet…. Ainsi donc la demoiselle serait une putain ? Voilà donc certainement la véritable motivation du commanditaire, pour un noble apprendre que la femme qu’on vient d’épouser n’est autre qu’une jeune fille de petite vertu est un coup dur, et si cela devait se savoir, la réputation de la famille serait entaché sur de nombreuse génération.

De toute façon, les motivations des commanditaires lui importait peu, ce qui lui importait vraiment était la somme d’argent qu’on lui versait pour ce job, et le mieux, le bain de sang qu’il faisait à chaque fois. C’était mieux qu’un orgasme il fallait le dire.

Bon assez tergiverser, il se rapprocha un peu de la salle de bain, écoutant le bruit de l’eau et la jeune femme se relaxer, il regarda tout autour de lui, il n’y avait pas un bruit, il hésita un peu, aller la tuer dans son bain ou attendre qu’elle revienne d’elle-même…

Il entendit sa proie sortir doucement de l’eau dans laquelle elle baignait, de là ou il était, il pouvait entre apercevoir des ombres chinoises, elle passait une serviette autour d’elle, toujours sans un bruit il attendait qu’elle revienne. Elle sursauta en le voyant, elle était plutôt jolie, ses long cheveux mouiller goutait sur le plancher tandis que des goutes ruisselait le long de son corps nu recouvert uniquement d’une petite serviette qui ne cachait pas grand-chose.

« Ho vous m’avez fait peur, je ne vous attendais pas avant encore une bonne demi-heure…. Mais bon puisque vous êtes là, on ne va pas perdre de temps à ce que je me rhabille alors… »

Elle le prenait pour son prochain client, elle était vraiment d’aussi petite vertu que ce qu’il avait imaginé, elle ne connaissait même pas le visage de ses amants. Elle le regardait les yeux remplit de désir et de charme, elle avait envie qu’on lui arrache la serviette qu’elle portait, ça se voyait dans son regard. Amusé, il l’a regarda faire. Doucement la demoiselle laissa tomber son bout de tissus pour s’allonger sur son lit attendant patiemment qu’on vienne la prendre.

« Bah alors, qu’est ce que tu attends, je vais attraper froid moi comme ça… Viens me réchauffer… »


Un sourire se dessinait sur son visage toujours caché par sa capuche, il s’approcha doucement du lit, la demoiselle voulait qu’on la prenne, se serait chose faite alors, il regarda autour de lui et doucement il s’approcha de la dame, il lui saisit les mains pour les attacher ensemble, avant de lui bander les yeux, elle se laissait faire gémissant à moitié d’avance.

« Tu veux jouer… hum j’adore ça… »


Ho oui il voulait jouer, et il lui allait certainement aimer plus qu’elle, il regarda à nouveau autour de lui cherchant un objet bien précis, une fois trouver, il attrapa une bouteille en verre, et caressa le ventre de la demoiselle avec avant de la pénétrer violemment avec, s’arrangeant pour que la bouteille casse à l’intérieur. Elle hurlait de douleur, pour la faire taire il lui enfonça un bout du drap dans la bouche, l’étouffant à moitié. Ho oui cette sensation était pour lui nettement mieux qu’un orgasme, voir sa proie se tordre de douleur, la voir réaliser que quelques minutes plus tard elle ne sera plus de ce monde. La peur pouvait se lire sur tout le corps de la demoiselle. Il accentua ses mouvements avec sa bouteille cassé à l’intérieur de la jeune femme, enfonçant un peu plus le drap dans sa gorge avec son autre main, jusqu’à ce qu’elle se vide de son sang et arrête de respirer.

« Moi aussi j’adore ça… »


Murmura t’il en se relevant, il réfléchit une seconde après signé son chef d’œuvre, devait ‘il laisser la liasse de billet sur place, ou la récupérer pour avoir une rallonge sur sa paye. Non autant tout laisser sur place, il était sûr que la garde comprendrait très vite le véritable métier de la demoiselle grâce à cela…

Il quitta les lieux un énorme sourire plaquer sur son visage, oui il avait bien fait d’accepter cette mission, ce petit divertissement à au moins eu le mérite de lui faire oublier ses potentielles souci avec une autre pute…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baisse de moral ? (/!\ attention violence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Le riz en Haiti:Consommation en hausse, production en baisse
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» " HARCELEMENT MORAL AU TRAVAIL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Talsinia - La Ville :: Haut Quartier-
Sauter vers: