Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+3
Lalwendë Hordeen
Bastian Logren
Autorité
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Indis

Indis


Titre : Mentaliste

Messages : 79
Localisation : Cherches petit scarabé...

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:52

Helloooooooo!!!

Et non vous ne revez pas!! Suis de retour!! Chose promise chose faite! J'avais dit: retour après le mariage!

Ti cadeau: Just married!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:19

Bonsoir.

Il y a des gens qui passent mais plus guère d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:15

Bonjour Astrid Very Happy
Non en effet, il n'y a plus personne. En fait, si tu regarde bien, il y a une image au dessus de la PA qui parle d'une V2. Ce forum-ci n'existe plus que pour les anciens RP qui ont été conservés. Si tu désire nous rejoindre, tu peux venir t'inscrire par ici : http://talsinia.jdrforum.com/ par contre, le forum est tout neuf et donc pas très actif (je préfère prévenir pour éviter les mauvaises surprises).

En revanche, nous apprécierions que tu lise les règles et le contexte avant. J'ai été contrainte de changer ton avatar car il ne respectait pas les règles de Talsinia et surtout, plus grave, il ne respecte pas les CGU de forumactif, ni même la loi. Par ailleurs, le suffixe "von" est hors contexte puisqu'il n'existe pas à Talsinia. J'espère que tu ne le prendras pas mal et que cela ne te freinera pas dans ton envie de jouer parmi nous, et j'espère ne pas me tromper en disant "à bientôt" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:49

Bonsoir.

Je ne goûte guère les rpg de quête et je fais le tour des rpg morts pour trouver des joueurs de nations virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:38

Laisse-moi te dire que tu ne trouveras pas ton bonheur ici. Et que je trouve tes méthodes douteuses. Tu n'es pas la première que je vois faire ça et je n'aime toujours pas ces méthodes de charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:32

En quoi est-ce douteux ?

Vous avez vous-même écrit que ce forum était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 5:01

Ce que je trouve douteux ? S'inscrire et afficher un avatar sans aucun respect pour la loi avec pour seul but d'attirer des joueurs. C'est aussi un manque de respect total pour le forum lui-même. Comme je l'ai dit, cette méthode a tout d'un comportement de charognard. Suis-je allée sur ton jeu pour recruter tes joueurs ? Je n'en ai pas le souvenir. Que ce forum soit moribond ou non ne change rien à la donne. En bref, tu n'es en aucun cas la bienvenue ici, je m'en vais donc clore ce sujet, entre autre chose pour empêcher que ce forum ne serve à autre chose qu'à revivre notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres-
Sauter vers: