Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Héhéhé!!! C'est Moi!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indis

Indis


Titre : Mentaliste

Messages : 79
Localisation : Cherches petit scarabé...

Héhéhé!!! C'est Moi!! Empty
MessageSujet: Héhéhé!!! C'est Moi!!   Héhéhé!!! C'est Moi!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:38

Prénom (ou pseudo le plus courant) : Aïtana, Moires

Sexe : Féminin

Age : 28

Aime : Plein de choses, entre autre: Mon chien/chat, mes enfants, et aussi mon futur mari Smile

Plat préféré : Le chocolat (je sais c'est pas un plat sauf que pour moi qui me nourri avec, oui)

Citation conne : Si tous les cons volaient, le ciel serait noir.

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : Hum... mon mari me convient parfaitement

Quel est ton plus grand fantasme ? : Par définition un phantasme est quelque chose d’irréalisable alors vu comme ca: Etre la reine de l'univers? Huhuhu Voler comme un oiseau? Hihihi

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Amaury Vassilli

Dernière série TV regardée : desperate housewives

Dernier film apprécié : "Dans la maison" (bien tordu dans le genre)

Une couleur : Turquoise

Le type de pâtes que l'on préfère : Spaghetti

Quel est votre totem : Une lionne

Moyen de transport préféré : voler (mais c'est pas faisable)

Acteur préféré : Jocker, j'en sais rien du tout.

A quel âge as-tu quitté ton doudou : Je crois que j'en avais pas mais j'ai donnée mon biberon au père noel a l'age de six ans. (quelques années après je le retrouvais dans le placard... huhu)

C'est quoi l'amour pour vous : Hum... c'est un sentiment tellement fort qu'il vous vrille les tripes.Il donne des ailes et rend beau de l'intérieur. Il fait avancer celui qui n'arrive plus a faire un pas et donne du courage a celui qui a peur. L'amour fait que nous donnons le meilleurs de nous même. (j'arrete la sinon j'y suis encore demain)

Blond(e), brun(e),roux(sse), multicolore ? : Bof aucune importance. (qu'importe le flacon, pourvu qu'il y est l'ivresse!)

Votre DA de Disney préféré : Le roi lion/la petite sirène

Votre bêbête à écaille préférée : Le caméléon

Tenue actuelle : jean's, sous pull tunique

Jeu vidéo préféré : j'ai pas de console.

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : Là comme ca à blanc? Je ne vois pas. Jocker. Siiiii Ca y est!!
Expérience unique que je ne referai pas. Pour tester nous nous sommes rendu dans un club jacuzzi/hammam etc -échangiste-. (notre but n'étant pas d'échanger à tous prix coute que coute mais de rencontrer des jeunes pour plus tard nous "amuser") bref, je me suis sentie ce jour là comme un petit lapin poursuivit par une horde de chasseurs. En effet, moyenne d'age dans ce truc 50ans. Que des hommes dont les années n'avaient pas fait qu'arrangées. Du genre, gros ventres etc...assoiffé de sexe. Alors forcément mettez une minette comme moi (28ans sans gros ventre) au milieu et vous obtenez une soirée ou vous vous sentez un petit lapin.
N'ayez crainte même si au début je n'osais pas bouger, j'ai vite compris ce qu'il se passait... Le 'petit' lapin a fait tourner en bourrique les chasseurs. A chaque fois que je changeais de bassin, que j"aillais au hammam ou autre... ils bougeaient aussi. Genre ben nous aussi on voulait aller là. Alors donc ben a peine arrivée a un endroit je repartais, j'attendais qu'ils arrivent et je repartais... Lol!! Que les mecs peuvent etre cons lorsqu'ils ont une minette en face d'eux qui les laisse miroiter que...!


Jeu préféré : Rpg!!!

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : Si les lapins volaient le ciel ne serait pas noir, il serait gris/blanc etc... et surtout poilu.

Une chose que vous avez toujours sur vous : Une petite chaine en or avec en pendentif un petit Cupidon dans le même métal.

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : Heu pouet pouet!

Ah si quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez vous en Chuck Norris ? : Heu... J'en ai entendu parlé beaucoup mais je n'ai jamais réellement vu ce qu'il faisait. Alors non.

Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Héhéhé!!! C'est Moi!! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!!! C'est Moi!!   Héhéhé!!! C'est Moi!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

"Mieux vaut tard que jamais" ça doit être la mienne d'expression ça...

Hé bien bienvenue parmi nous, je te présente pas l'équipe tu connais presque tout le monde ici ^_^ j'espère que cette nouvelle cité te plaira au moins autant que celle où nous nous sommes presque tous rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Titre : Mentaliste

Messages : 79
Localisation : Cherches petit scarabé...

Héhéhé!!! C'est Moi!! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!!! C'est Moi!!   Héhéhé!!! C'est Moi!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

Je connais tout le monde c'est vite dit ca! Je vous reconnais pas moi avec vos nouvelles identités scratch
En tout cas heureuse d’être parmi vous et longue vie a Talsinia!!
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Héhéhé!!! C'est Moi!! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!!! C'est Moi!!   Héhéhé!!! C'est Moi!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:34

Hui hui hui genre tu nous as pas reconnue?? Ça veut donc dire que tu ne sais pas qui je suis ?? Vais pouvoir faire des bêtises alors y'aura pas de répercussion ??
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Titre : Mentaliste

Messages : 79
Localisation : Cherches petit scarabé...

Héhéhé!!! C'est Moi!! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!!! C'est Moi!!   Héhéhé!!! C'est Moi!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:12

Si si maintenant c'est trop tard je commence a cerner certaine... Toi Emi c'est mort. Ton canard t'as grillé... Alors fais gaffe a tes fesses Héhéhé!!! C'est Moi!! Bootyshake (celui la cheffeuh tu l'as pas miiiiiis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhéhé!!! C'est Moi!! Empty
MessageSujet: Re: Héhéhé!!! C'est Moi!!   Héhéhé!!! C'est Moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhéhé!!! C'est Moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: