Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iludras Dalmen alias...

Aller en bas 
+2
Autorité
Iludras Dalmen
6 participants
AuteurMessage
Iludras Dalmen

Iludras Dalmen


Titre : Prêtre-Druide Lunive

Messages : 20
Localisation : Dans son Herbarium au fond du jardin du Temple Lunive

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:21

Prénom (ou pseudo le plus courant) : Alors, prénom peu courant : Martial - surnom : Mars, Marty, M&M's - pseudo : Zoldraken

Sexe : Masculin

Age : Dites 33 + 1 !

Aime : Plein de choses !

Plat préféré : Plein de choses, généralement ceux qui font mal au cholestérol Smile

Citation conne : pas forcement conne mais tirée du mag Cassus Belli (pour les connaisseurs) des années 90 : " Dans le doute, frappe encore" (proverbe Orc)

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : ahhh pas seulement une nuit mais toute la vie mais elle est déjà prise Crying or Very sad : Simone Simons (la chanteuse d'Epica) Embarassed

Quel est ton plus grand fantasme ? : humm joker (plus que 2)

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : j'en ai mais j'ai tout sur ordi, enfin sur DD externe de 500 GO Smile principalement j'écoute en boucle du métal (tout style), des Soundtracks, et aussi des web radio genre radio rivendell et autres radios métal, goth, fantasy, Soundtracks

Dernière série TV regardée : plusieurs : Games of Throne, NCIS, bientôt sur C+ Les piliers de la Terre : Un monde sans fin, régulièrement en DVD les 3 séries Stargates

Dernier film apprécié : Skyfall mais surtout en attente de THE HOBBIT Smile

Une couleur : Bleu (Royal)

Le type de pâtes que l'on préfère : les Spaghettis

Quel est votre totem : Humm dans Shadowrun (pour les connaisseurs) je serai Chien.

Moyen de transport préféré : voiture (campagne oblige)

Acteur préféré : Sean Connery

A quel âge as-tu quitté ton doudou : m'en rappelle plus

C'est quoi l'amour pour vous : Joker (plus qu'1)

Blond(e), brun(e),roux(sse), multicolore ? : humm Blonde, Brune, Rousse, Blanche pour les bières (mais de qualité hein ) ; pour les filles, humm, Rousse ou Brune Smile

Votre DA de Disney préféré : heu, m'en souviens plus

Votre bêbête à écaille préférée : version rôliste : Vénérable Grand Vers Dragon Or ; version IRL : un bon Bar avec du riz et une bonne sauce safranée Smile

Tenue actuelle : décontractée

Jeu vidéo préféré : Actuellement : Skyrim ; de coeur , Ultima 7 (pour les vieux de la vielle)

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : 1er Black out de ma vie durant le Gala de Pharma (non racontable Smile )

Jeu préféré : les JDR (sur table bien sur)

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : ils ne connaissent pas THE RABBIT !

Une chose que vous avez toujours sur vous : un décapsuleur (ca peut toujours sauver la vie suivant les situations bien sur Razz )

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : Kamoulox

Ah si quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez vous en Chuck Norris ? :
C'est le maîîîîîîîîîîîîîître ..... Après JCVD Smile nan je déconne


Dernière édition par Iludras Dalmen le Mar 4 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:29

Yeah ! Bienvenue (encore) par minou ! Petite fiche sympa ^_^ effectivement Martial c'est pas courant au moins on te confond avec personne Surprised

Hé dis, petite question complémentaire pour la curieuse que je suis : comment es-tu arrivé chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Iludras Dalmen

Iludras Dalmen


Titre : Prêtre-Druide Lunive

Messages : 20
Localisation : Dans son Herbarium au fond du jardin du Temple Lunive

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:39

Merci Smile

J'ai connu le forum via Tour de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:41

\o/ premier joueur de TourDeJeu ! Faites péter le champagne !

*entame une danse de la victoire et fait le tour de la pièce en se dandinant et en chantant*

Au cas où vous ne l'auriez pas compris : je suis ultra contente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:32

*Apporte le champagne et se met a danser avec la cheffe*

Ouais par contre y flotte déjà chez moi donc je vais éviter de chanter hein je veux pas avoir les grêlons en plus quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ethane Lupercal

Ethane Lupercal


Messages : 13
Localisation : Par GPS

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:52

Bienvenu à toi, me sentais un peu seul au milieu de toutes ces filles.

Cassus Belli ..... que de souvenirs, c'est pas là dedans que y'avait Croc le Bô ???

A se revoir dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Iludras Dalmen

Iludras Dalmen


Titre : Prêtre-Druide Lunive

Messages : 20
Localisation : Dans son Herbarium au fond du jardin du Temple Lunive

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:12

Merci Ethane, on va devoir se serrer les coudes Razz

Je crois que oui pour Croc le Bô ! En effet que de souvenir, l'âge d'or du JDR cheers

Content d'être le premier joueur venant de Tour de Jeu, n'empêche ca donne quand même la pression Wink En parlant de cela, me ferai bien une bonne mousse de noël tient !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:53

Iludras Dalmen a écrit:
Content d'être le premier joueur venant de Tour de Jeu, n'empêche ca donne quand même la pression Wink En parlant de cela, me ferai bien une bonne mousse de noël tient !

Allez viens par là mon gars, on va aller se faire une petite bière ! Ça te détendra, parce que y'a pas de raison que tu te mette la pression (à part pour te désaltérer)
Revenir en haut Aller en bas
Indis

Indis


Titre : Mentaliste

Messages : 79
Localisation : Cherches petit scarabé...

Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:23

Moi je préfère la mousse dans mon bain Iludras Dalmen alias... 43523757

Ok je >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iludras Dalmen alias... Empty
MessageSujet: Re: Iludras Dalmen alias...   Iludras Dalmen alias... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iludras Dalmen alias...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Etranger - Prêtre Herboriste) Iludras Dalmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: