Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil de lecture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Conseil de lecture Empty
MessageSujet: Conseil de lecture   Conseil de lecture Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:18

Ha bah oui, qui n'aime pas lire sur ce forum ? Si y'en a un qui répond "moi" il est viré ^^

Allez, dites nous donc ce que vous lisez en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë Hordeen
PNJ
Lalwendë Hordeen


Titre : La petite voleuse

Messages : 100
Localisation : Derrière toi

Conseil de lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseil de lecture   Conseil de lecture Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:22

Leviatemps, de Chattam. C'est un livre policier, très noir mais également très prenant. Pour les amateurs de thriller, à lire absolument, c'est très bien écrit, si bien qu'on y plonge tête la première et qu'on a du mal à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Conseil de lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseil de lecture   Conseil de lecture Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:34

Ah oui Chattam... très bon écrivain mais le seul livre que j'ai lu de lui m'a donné envie d'aller me pendre, du coup je l'approche plus. Pour les amoureux des thriller noirs par contre ça doit être l'extase !

Personnellement je suis sur deux livres en ce moment :

"Les nouvelles extraordinaires" de Edgar A. Poe pour le matin quand je suis encore en forme

"La tour des anges" de P. Pullman pour le soir quand les sales gosses m'ont pompé mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Conseil de lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseil de lecture   Conseil de lecture Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:33

Je vais voir sous mon lit et je vous dis...

Donc, Les cendres de l'oubli, les elfes de fer III, de Chris Evans. En suis à la page 89.

Et en même temps, Dôme, roman 1, de Stephen King. En suis à la page 23, j'ai du mal à me mettre dedans, c'est toujours comme ça avec S. King...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de lecture Empty
MessageSujet: Re: Conseil de lecture   Conseil de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres-
Sauter vers: