| C'est l'équipe qui vous parle ! | |
|
+6Emipléjiane Vrongfurt Ethane Lupercal Talion Dilant Bastian Logren Lalwendë Hordeen Autorité 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autorité Admin
Titre : Cheffe
| Sujet: C'est l'équipe qui vous parle ! Lun 15 Oct - 11:30 | |
| Tout d'abord, une petite présentation :
L'Autorité
L'administratrice en chef, celle sans qui le forum ne serait qu'une coquille vide : jeune demoiselle en fleur... oui bon d'accord, juste la chef quoi, à qui vous devez le respect le plus total et que vous devez vénérer... quoi mes chevilles ? Roh pff si on peut plus rien dire !
Nanti
Administrateur graphique, c'est lui qui donne son visage au forum.
Et puis les trois modo (oui, n'oubliez pas Coin-coin) :
Emipléjiane, modératrice et MJ, elle vous emmènera au bout de la nuit... euh non, dans de belles aventures avec de belles fleufleurs et des petits papillons... ou pas.
Bastian, qui, ne vous fiez pas aux apparences, est une demoiselle également. Sisi j'vous jure. MJ et modératrice, elle saura vous mater, ne vous en faites pas, l'autorité du personnage n'est pas que fictive...
A quoi sert ce sujet ?
Quoi ? Vous avez pas compris ? Bon alors je vous explique, c'est tout bête. Quand l'une de nous aura besoin de vous dire quelque chose à tous, et bien nous posterons ici. Cela pourra être le signalement d'une nouvelle règle, l'apparition d'une nouvelle section, le changement d'une période de jeu... bref vous l'avez compris, c'est ce que nous avons à vous dire. Compris cette fois ?
Dernière édition par Autorité le Mar 4 Déc - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lalwendë Hordeen PNJ
Titre : La petite voleuse
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Lun 15 Oct - 12:20 | |
| Bon déjà, perso, j'ai un truc à dire : t'as oublié de dire que j'étais tyrannique et sadique, méchante fifille !!!! Mouhahaha ! | |
|
| |
Bastian Logren Modérateur - MJ
Titre : Commandant (trop) intègre
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Jeu 25 Oct - 7:24 | |
| Hé bien voilà, l'équipe s'agrandit. Bienviendu chez les déesses Emi | |
|
| |
Lalwendë Hordeen PNJ
Titre : La petite voleuse
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Jeu 25 Oct - 7:25 | |
| Ouiiiiii, bienvenue avec nouuuus !!! T'vas voir c'est l'éclate ici ! xD | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Sam 27 Oct - 6:02 | |
| Hé bien voilà, la construction du forum touche à sa fin. Un mois et demi que je travaille dessus, un peu moins pour Lal, qui a quand même bien bossé elle aussi, je suis contente du résultat, c'est chouette. Merci à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de voir ce projet aboutir avec autant d'enthousiasme à la clef.
Pensez à regarder le contexte, quelques petites choses ont été ajoutées. Dans la journée il y aura surement de nouveaux bruits dans les rues et demain je commence à nous référencer pour faire venir de nouveau copains de jeu.
Si vous avez des critiques, remarques ou suggestions, il y a une section pour cela, n'hésitez pas à vous en servir, ou bien à me contacter par MP si vous êtes trop timides pour le dire devant tout le monde.
Encore merci et bon jeu, surtout, amusez-vous bien ! | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Dim 4 Nov - 16:04 | |
| Tadaaaam petite surprise pour vous ! Qui saura trouver en premier ? En tous cas j'espère que ça vous plait, pour les réclamation : savater Faustine. | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Lun 12 Nov - 12:48 | |
| Le lien vers la fiche personnage est désormais accessible sous vos avatars et dans la liste des membres. | |
|
| |
Talion Dilant
Titre : Chaman canardophile
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Lun 12 Nov - 13:58 | |
| D'accord Autorité!
A propos d'avatar, la surprise de Faustine, ce n'est pas ces si aimables paroles en dessous par hasard? Auquel cas, en effet, il va y avoir du savatage... | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 30 Nov - 11:35 | |
| Ajout de deux nouvelles sections secrètes dédiés aux deux camps des Réprouvés et des Libérés. Eux seuls (ainsi que l'équipe) peuvent les voir et connaître les secrets des évènements qui s'y déroulent. | |
|
| |
Ethane Lupercal
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 30 Nov - 11:42 | |
| Je vois rien, serait ce parceque j'ai la double nationalité Garde/Libéré ??? Ou alors est-ce le Refuge ? | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Mar 4 Déc - 8:25 | |
| Pour des raisons qui, pour l'instant, nous regarde, Lalwendë est démise de son statut d'administratrice. | |
|
| |
Emipléjiane Vrongfurt Modérateur - MJ
Titre : Couturière canardée
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Mar 4 Déc - 8:57 | |
| Hey Hey je suis déjà modo est ce que je peux postuler pour le poste d'admin en plus??
Quoi?? Meuhhhh oui je retourne à ma facturation et je me tais.... | |
|
| |
Ethane Lupercal
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Mar 4 Déc - 9:06 | |
| Non, or de de question ................. à la rigueur coin-coin mais pas toi | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Jeu 6 Déc - 17:46 | |
| Petit ajout dans les règles : il faut désormais poster sa fiche personnage au plus tard deux semaines après inscription et l'avoir terminé au bout de trois sous peine de voir son compte supprimé.
devant l'insistance (et les menaces) de certains joueurs, l'équipe a fini par céder : vous avez désormais une seconde catégorie de smileys, n'hésitez pas à vous en servir et en proposer de nouveau ! | |
|
| |
Indis
Titre : Mentaliste
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 7 Déc - 9:06 | |
| je ne me sens pas du tout visé mais dit moi chère Autorité, je ne vois pas un certain Mister green... Il s'est perdu? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 7 Déc - 9:38 | |
| On a un mister violet à la place ! Il fallait pas mettre la pression | |
|
| |
Indis
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 7 Déc - 9:41 | |
| Mouais... mais violet c'est pas green | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 7 Déc - 9:47 | |
| Oh le smiley qui boude je sens qu'on va le voir tout le temps Pensez à remplir vos profils avec les liens vers votre fiche (il y en a 2, l'un qui figure sur le profil l'autre dans la liste des joueurs) | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Dim 16 Déc - 7:33 | |
| Comme vous l'avez sans doute constaté, nous arrivons à la fin de l'automne. En réalité, nous passerons à la saison hivernale au mois de janvier. Pensez à terminer vos RP afin que ceux-ci ne trainent pas des siècles et créent un décalage temporel. Ils devront être bouclés au plus tard dans les 3 premières semaines de janvier afin de pouvoir êtres classés avec les autres dans les archives. A défaut, je classerai tous les RP (hormis quelques exceptions) qu'ils soient fini ou non. D'autre part, pour ceux qui n'en avaient pas encore constater la présence, ou ceux qui l'avaient oublié, il y a un sujet bien pratique qui situe tous les RP effectués dans la saison. On le trouve ici : Trame temporelleEnfin, les joueurs inactifs en jeu seront bientôt classés comme tel s'ils ne se manifestent pas, ceci afin que nous puissions savoir sur qui compter pour la suite du scénario. | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Lun 24 Déc - 15:11 | |
| Désormais, nous accueillons un deuxième admin dans l'équipe : Nanti, qui s'occupera uniquement du graphisme. | |
|
| |
Indis
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 4 Jan - 9:25 | |
| Hé hé félicitation Nanti!! Sinon je n’oublie pas de vous la souhaiter douce et tout ce qui va avec (je parle bien entendu de la nouvelle année) Et sinon moi cheffeuh suis là!! | |
|
| |
Nanti
Titre : Beau-de-nuit (comme de jour)
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 4 Jan - 23:44 | |
| Merci ! Ouais mais je m'occupe que du skin du fofo, alors venez pas me spammer avec vos MP, XD !! | |
|
| |
Autorité Admin
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Dim 13 Jan - 11:16 | |
| Pensez à clôturer vos RP d'automne, dans une semaine je range tout dans les archives (sauf si vous tenez vraiment à terminer mais n'en avez pas le temps en une semaine, dans ce cas signalez le moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 15 Fév - 13:48 | |
| Les fiches personnages sont réservées au RP (il vous est possible de résumer à la suite les aventures de vos personnages) tout autre post est proscrit. Pour les salutations, merci de les faire à la suite des fiches joueurs ou dans la section HRP. | |
|
| |
Talion Dilant
Titre : Chaman canardophile
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! Ven 15 Fév - 13:59 | |
| Rhooo... Tu es trop sage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'équipe qui vous parle ! | |
| |
|