Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emi et son Canard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Emi et son Canard Empty
MessageSujet: Emi et son Canard   Emi et son Canard Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:56

Prénom (ou pseudo le plus courant) : Mary

Sexe : une filleuh

Age : on ne demande pas l'âge d'une dame ça ne ce fait pas.... 23ans en tout cas pour ma part

Aime : les jeux vidéos, mes chiens, mon ordiiiii le rp toussa toussa

Plat préféré : tout ce qui est base de chèvre

Citation conne : Hé beh on est pas sorti du sable

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : James Dean.... dommage qu'il soit mort ><

Quel est ton plus grand fantasme ? : hu hu hu alors en fait moi ... ho regarde la bas un oiseau *fuit*

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : j'ai pas de CD chez moi tout est sur mon ordi

Dernière série TV regardée : Desperate Housewives, bah en ce moment tiens

Dernier film apprécié : oula je sais plus, je regarde pas beaucoup de film ...

Une couleur : Noir .... rouge ...

Le type de pâtes que l'on préfère : les pâtes en forme de tuyau avec un trou au milieu, comme ça le chèvre passe par les trou toussa toussa et c'est meilleurs

Quel est votre totem : Yuchien

Moyen de transport préféré : hu j'ai le droit de pas vouloir me déplacer ?

Acteur préféré : James Dean

A quel âge as-tu quitté ton doudou : l'est toujours dans mon lit, et oui j'assume pleinement de dormir à côté de mon âne en peluche

C'est quoi l'amour pour vous : Un mec qui va m'offrir mon poney et mon dogue allemand.... non ça marche pas comme ça, roooh maaardeuh, bon bah alors le respect mutuel ?

Blond(e), brun(e),roux(sse), multicolore ? : Multicolore euhhh, hu nah ma couleur de mes cheveux est un peu étrange en ce moment, nous allons donc taire leur véritable nature

Votre DA de Disney préféré : Tous.... mais bon le dirais le Roi Lion et Raiponce

Votre bêbête à écaille préférée : Pascaaaaaal, enfin le crapaud euhhhh Caméléon

Tenue actuelle : vaut mieux pas savoir je perdrais toute crédibilité

Jeu vidéo préféré : God Of War, Final Fantaisy, Teken ....

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : hu hu hu alors étant donnée que je suis plus que très maladroite, des histoires dans ce genre la, j'en ai malheureusement quelque une oui....

Jeu préféré : Tuer des monstres sur console ...

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : bah ça c'est facile, tout le monde le sais, les lapins ont des trop petites oreilles et un trop gros cul, donc quand ils essayent de voler, bah le haut du corps se soulève mais pas le bas, triste histoire que celle des lapins....

Une chose que vous avez toujours sur vous : Mon portable.. toute ma vie est dedans

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : hu Canard

Ah si quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez vous en Chuck Norris ? :
han bah oui carrément, ça fait partie de ma religion de croire en Chuck Norris, sinon le dieu des Pingouins ne serait pas d'accord, et pis de toute façon chuck Norris c'est le plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ol'Shullan

Faustine Ol'Shullan


Titre : Mère des orphelins

Messages : 40

Emi et son Canard Empty
MessageSujet: Re: Emi et son Canard   Emi et son Canard Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

Han Maryyy ! J'ai pas de commentaires, mais je me suis trop bidonnée en te lisant, surtout pour les pâtes avec les trous dedans, pour le chèvre... toussa toussa x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emi et son Canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: