Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon... Empty
MessageSujet: Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon...   Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:05

Prénom (ou pseudo le plus courant) : Pour vous épargner tout les petits surnoms qu'on a pu me donner ou qui ne sont pas très flatteur (un ami s'est allègrement foutu de moi quand une certaine poissirène énamourée d'un hobbit m'a appelé Guikin devant lui), je vous dirais juste Guillaume.

Sexe : Homme. C'est marrant, avec ce mot, j'ai plein de chansons qui me viennent en tête. Vous connaissez le jeu "chabada"? (pas l'émission de télé hein...).

Age : 27 ans. Oui, je ne suis pas un vieux tout flasque dans la réalité, je préfère préciser.

Aime : Mmh question très ouverte... Les chèvres, les culottes gainantes, les motifs léopard, les motifs écossais, les bas résilles, les coiffes bigoudènes, Stone & Sharden, le café/clope d'après manger, mon plat préféré...

Plat préféré : Oh, quelle coïncidence! Ce questionnaire est quand même bien fait! Ben, la potée.

Citation conne : Un p'tit coup dans le nez vaut mieux qu'une piqûre dans l'cul! Que personne ne vienne me dire le contraire...

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : En gros, ton fantasme? Ah ah! Alyssa Milano! Mais bon, il paraît qu'elle n'est pas bien grande.

Quel est ton plus grand fantasme ? : Arf... Qu'Alyssa Milano prenne quelques centimètres? Je ne parle pas de sa poitrine hein (qui, OUI JE SAIS, est refaite... Enfin, paraît-il... Ne cassez pas mon rêve! Ouh ce dernier mot m'a fait penser à Susan Boyle... Je passe vite à la question suivante).

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : Pas celui de Susan Boyle...

Dernière série TV regardée : How I Met Your Mother, saison 8, ép 4. D'ailleurs, merci à ma "fille" de m'avoir un super lien!

Dernier film apprécié : Le parrain, qui est passé dimanche. Le II passe dimanche! Yihaaaaa!

Une couleur : Le bleu, comme mes yeux (uhuh, il est meugnon ce Guigui).

Le type de pâtes que l'on préfère : Les coquillettes, car quand tu mets plein de rapé avec, ça fait des gros paquet! Miam!

Quel est votre totem : Je ne suis pas au courant... Peut-être la chèvre.

Moyen de transport préféré : Pas le vélo, c'est fatiguant dans les côtes. Pas la voiture, car je n'ai toujours pas le permis. Le train, parceque je n'ai pas le choix, même si a mon goût, ça coûte la peau des noix.

Acteur préféré : Sean Connery, parcequ'il est vieux et que j'aime ça! Ahem, non, il est très bon, très classe, et qu'il est écossais.

A quel âge as-tu quitté ton doudou : Tôt, on avait déménagé, il a été mis dans un carton, il a pris l'humidité, et il a été jeté. C'était un éléphant.

C'est quoi l'amour pour vous : Du partage, des compromis, du sexe, la vie à deux et Alyssa Milano! Laughing

Blond(e), brun(e),roux(sse), multicolore ? : Brun

Votre DA de Disney préféré : Aladdin, à cause d'une chanson qui est drôle enVO, chantée par Marie pendant que je fais Poissirène à côté.

Votre bêbête à écaille préférée : L'ornythorinque.

Tenue actuelle : Jean noir, t-shirt noir avec un motif violet, un pull noir, des chaussettes blanches et un boxer bleu. Très intérressante comme question, au moins ça m'a appris que Lauri dort nue.

Jeu vidéo préféré : Les jeux Naruto...

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : Génante? Sans doute les buches occasionnées quand je pose le pieds sur une surface mouillée, genre bouche d'égouts, je sais ce qu'il va m'arriver, mais je marche tout de même dessus... Ou une fois, nan... Celle-là est joker!

Jeu préféré : Tout le monde veux prendre sa place, en ligne.

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : C'est très simple, ils n'ont pas encore suffisament évolué pour avoir des oreilles-rotors d'hélicoptère. Mais quand cela arrivera, les lapins seront les maîtres du monde!

Une chose que vous avez toujours sur vous : Mon téléphone avec les écouteurs.

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : Poutrelle

Ah si quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez vous en Chuck Norris ? : Oui, j'y crois! C'est quand même un modèle pour toute une génération! Il serait pas normand lui?



Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ol'Shullan

Faustine Ol'Shullan


Titre : Mère des orphelins

Messages : 40

Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon... Empty
MessageSujet: Re: Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon...   Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

Han désolée mais obligée de répoooooondreuh !!!

D'abord, la poissirène énamourée d'un hobbit te schtroumpf ! Namého, c'toi l'poissirène
*Prends la voix de Mufassa*
-N'oublie paaaas qui tuuu eeeees....

Vieux tout flasque euh... vieux non, tout flasque, ça reste à voir ! *fuit loin !*

Je ferai pas de commentaires sur ce que tu aimes, ça parle de soi même XD
Et j'avais pariée sur la potée ! Comment j'te connais trop bien en fait ^^ mais la mousse au chocolat était quand même en rude concurrence, avoue !

Susan Boyle... ... ... x)

Haaaan trop choupi tes yeux bleus !! Avec des nouvelles lunettes en plus maintenant !!!

QOUWA ?????! La CHEVRE ton totem ?! NAN MAIS GUIGUI !! C'est Poissirène ! 'Fin voyons !
*Reprends la voix de Mufassa*
-N'oublie paaaas qui tuuu eeeees....

J'ai juste explosé de rire en silence (bah oui ça dort à côté...) quand j'ai lu l'histoire de ton éléphant x) Merci...

J'plains ta future, s'il faut qu'elle se tape Alyssa Milano tout le temps quand même...

Et je dirai brun TENDANCE ROUX (si si dans la barbe ! Muahah.. je vais me faire étriper...^^')

Et trop kikiiiiiii la spéciale kassdédi de Aladin ! =) du coup, j't'ai renvoyé l'ascenseur <3 Very Happy

Moi j'ai un bout d'histoire gênante, avec une certaine lampe de chevet verte Twisted Evil

Et Poutrelle... MAIS LOL !!! Tu la fais tellement bien .... Je te revois là tout de suis "j'm'appelle POUTREEEEELLLEE !"

Hanlalala désolée, j'suis fatiguée, mais je me suis trop trop trop bidonnée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Talion, c'est mieux que Taloche... Ou Tendon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libéré prêtre) Talion Dilant - chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: