Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethane Lupercal

Ethane Lupercal


Messages : 13
Localisation : Par GPS

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:35

Prénom (ou pseudo le plus courant) : Thierry, Titi, Horus, Papy Lulu ….. c'est vous qui voyez

Sexe : Dans la normalité ….... enfin un gars

Age : Vieux ….... 46 ans

Aime : Alors j'ai préparé une liste. Mon Papa et ma Maman grâce à qui je suis là aujourd'hui, ma petite sœur Coco, mes enfants, mon patron, mes peluches, bobo mon poisson rouge, Fanny Mysti Mary Marie Guillaume pour leur bonne humeur, mon médecin grâce à qui je suis encore là, le patron du resto où je mange le midi .........

Plat préféré : La tête de veau comme Chichi

Citation conne : C'est pas faux

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : une pompière, au moins elle pourrait éteindre le feu en cas de débordement

Quel est ton plus grand fantasme ? : à mon âge je fantasme plus …... quoique....

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : U2 Live from Boston

Dernière série TV regardée : Esprits Criminels

Dernier film apprécié : Y'a une éternité que j'en ai pas regardé, alors Le Seigneur des Anneaux

Une couleur : Le vert

Le type de pâtes que l'on préfère : les coquillettes ça me rappelle quand j'étais petit et que j'étais malade, j'avais le droit à des coquillettes avec du jambon.

Quel est votre totem : moi aussi, totem beaucoup

Moyen de transport préféré : mon fauteuil roulant kustomizé

Acteur préféré : Nicolas Cage

A quel âge as-tu quitté ton doudou : l'ai pas encore quitté

C'est quoi l'amour pour vous : C'est comme le Père Noël, j'y crois pas ..... non plus.

Blond(e), brun(e),roux(sse), multicolore ? : Ca dépend. Au déjeuner, une blonde, dans l'après midi une petite ambrée et à l'apéro une rousse avec un whisky ….... ah c'est pas de la bière qu'on cause ?

Votre DA de Disney préféré : Bambi, ça me fait pleurer

Votre bêbête à écaille préférée : Un dragon

Tenue actuelle : Joker

Jeu vidéo préféré : WoW

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : Joker

Jeu préféré : AD&D

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : C'est pas faux

Une chose que vous avez toujours sur vous : Des photos de mes enfants

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : Côtellettes

Ah si quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez vous en Chuck Norris ? :
Absolument, je l'ai croisé sur WoW et il m'a autorisé à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ol'Shullan

Faustine Ol'Shullan


Titre : Mère des orphelins

Messages : 40

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:39

Papyyyyyyyy Very Happy !!!

Genre, si on est vieux à 46 ans , qu'est-ce que c'est à 70 alors !!

T'aimes ton patron toi Oo *lui décerne une médaille* ... Et merci pour nous ! nous aussi on totem (j'ai adoré XD)

C'est pas faux... ====> CÔTELETTEEEEEUH !! x)

Merci pour la pompière Laughing Et geeeeenre tu vas m'faire croire qu'à 46 ans on fantasme plus ? Mon postérieur wais !

C'est trop choupi les coquillettes !!!!

QUOI COMMENT ÇA LE PÈRE NOËL IL EXISTE PAS !!! NON ! T'as pas le droit de dire ça, c'pas vrai ! ... XD

+1 pour les bières x)

Et moi j'veux une histoire rigoloteuh !!

Sinon trop la classe, Norris sur WoW, ça déchire grave
... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ethane Lupercal

Ethane Lupercal


Messages : 13
Localisation : Par GPS

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:45

Bon alors, pas d'histoire drôle mais la pensée du jour qui nous vient tout droit de Bretage, région chère à notre coeur :

Goéland qui, le matin, se gratte le gland ...... signe de mauvais temps.
Goéland qui, le matin, se gratte le cul ....... c'est pas bon non plus.

Bon voilà, ça c'est fait ........
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:49

Ami de la poésie et du bon goût, bonjour !

Aujourd'hui à la une, le retour de notre star vedette : Ethane Lupercal, parti en voyage à dos de familier volant. Une excursion à Pandaria très instructive et qui...

Oui je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethane Lupercal

Ethane Lupercal


Messages : 13
Localisation : Par GPS

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:01

J'y crois pas, ils ont posé des micros partout chez moi, je suis surveillé ......

Encore un coup de la Garde ...... pas grave, m'auront pas, m'auront jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:05

Tu crois être le seul médium de Talsinia ? Nous avons nos sources nous aussi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethane Lupercal

Ethane Lupercal


Messages : 13
Localisation : Par GPS

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:16

Ethane se concentre un moment .........

Je vois ... je vois ..... oui c'est cela, je vois un Médium, il est bleu (non non c'est pas un schtroumpf). Je le connais ...... tout le monde le connait, son nom ...... oui son nom .......... ça commence par un "F", oui c'est ça, son nom "FACEDEBOUC"


Euhhhh, sinon j'ai croisé Chuck Norris en Pandaria et il vous souhaite le Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:47

(désolée pour le retard mais y'a eu un problème vers 15h30 du genre costaud qui m'a empêché de continuer la connerie ^^)

Pas très doué le médium... Rolling Eyes Allez je t'aide, mon p'ti il a un nom en 4 lettres dont la première est un M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Empty
MessageSujet: Re: Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....   Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethane Lupercal ou comment rester d'jeun' quand on est vieux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libéré Lieutenant de la Garde) Ethane Lupercal - médium
» Faustine, ou comment devenir fou/folle en un post...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: