Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (Réprouvé - prostitué) Nanti

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanti

Nanti


Titre : Beau-de-nuit (comme de jour)

Messages : 111

(Réprouvé - prostitué) Nanti Empty
MessageSujet: (Réprouvé - prostitué) Nanti   (Réprouvé - prostitué) Nanti Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22





Extrait des registres de la Garde Talsinienne



Identité

Nom : Nanti
Age : 18 ans
Activité : Prostitué

Description physique


Nanti est un jeune garçon de taille moyenne, mince, aux formes mises en valeur par ses attitudes expressives, et excessives. Ses cheveux mi longs, châtain aux reflets pétrole, tombent sur des épaules fines qui lui donnent une apparence fragile, alors que ce n'est qu'une carapace de fragilité, abritant un cœur de pierre. Ses yeux émeraudes ont le pouvoir d'envoûter la plupart des gens, et sa bouche légèrement pulpée, et rosée, fini de les faire tomber dans ses filets. Sa peau diaphane contraste avec le reste de son corps, mais rien de choquant lorsqu'on est habitué. Il porte un gilet et un pantalon en tissu fin, gris, sur de petites chaussures trouées, en tissus, mais qui n'altère en rien cette beauté que l'on aime ou que l'on déteste.

Description comportementale


Nanti est du genre sans foi ni loi, en ce qui concerne ses intérêts. Il n'éprouve pas de compassion, car les gens n'en n'éprouvent pas pour lui. Perçut comme quelqu'un de fragile, que l'on veut protéger, et essayer de maintenir en vie, il joue des sentiments que ressentent les gens de manière à avoir ce qu'il veut, ou simplement s'amuser. Il a surtout l'habitude de passer la main dans ses cheveux, ou de jouer avec quand il s'ennuie. Parfois, il lui arrive d'avoir des coups de folies qui peuvent être positifs comme négatifs. Soit il devient généreux pendant un mini moment, ce qui rend son caractère à l'image de son apparence, de (semi) ange, soit il s'enrage, ne devenant que peu violent dans ses gestes, mais bien plus dans ses propos. Ayant toujours manqué d'argent, il a apprit à le désirer tellement, qu'il ferait n'importe quoi pour en avoir.

Rapport sur l'individu


Le rapport note :

"Jeune homme n'étant jamais sortit de la ville dans sa jeunesse. Aucun méfaits notés. La garde a souvent remarqué qu'il traînait toujours prêt d'un seul bâtiment, un peu insalubre, de jour comme de nuit, depuis un certain âge, emmenant différentes personnes à l'intérieur, pour les laisser partir plus tard dans la soirée. Lors des tours de garde dans la ville, il ne cherchait pas à se cacher, et avait l'air d'ignorer les soldats. Non recensé, ses parents sont inconnus, et aucune autre famille déclarée dans la cité tel que des frères et sœurs. D'après les commerçants, il est anti-social, antipathique, mais loyal, ne cherchant pas à voler, ou à faire intentionnellement du mal.
Le rapport indiquant des activités suspicieuses, des gardes sont allés voir ce qu'il y avait dans ce grand bâtiment quasiment en ruine, et n'y découvrit rien, mis à part des chambres souillées, et délabrées. Le jeune homme, du nom de Nanti, ne dévoila rien de ses activités, répondant distraitement aux questions, le regard rêveur.
Note : les deux gardes envoyés sont revenus bien plus tard que prévu, y avait-il eu un problème ? Mes hommes ne m'avaient rien signalé de particulier. Pour des raisons de soupçons, j'ai préféré l'isoler en cellule quarante huit heures, de manière à voir comment les hommes venant le voir à chaque heure quasiment, en bas de ce taudis, réagissaient à son absence. Bien que l'on remarqua des comportements étranges, avec les hommes entourant sa cellule, là aussi, il ne voulu rien dire sur sa vie et ses agissements.

Il fut donc libéré, faute de preuves."

Hors Jeu


Nanti est un prostitué, cherchant quelqu'un pour le sortir de ce trou, PJ ou PNJ, ce qui je pense se fera sur plusieurs quêtes en fonction de comment ça se passe. Rien d'autre à signaler ^^
PS : A si je connnais la chef chef du fofo... Mais dans une autre vie héhé... ! (du coup si tu me reconnais oui j'ai mis mille ans à m'inscrire ! Je sais ! XD)


Dernière édition par Nanti le Dim 21 Oct - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(Réprouvé - prostitué) Nanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réprouvé assassin) Le Silence
» Nanti
» Une visite bien venue (Nanti/Bastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Les Registres :: Enregistrement :: Fiches Validées-
Sauter vers: