Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vie de merde (VDM)

Aller en bas 
+3
Lalwendë Hordeen
Talion Dilant
Bastian Logren
7 participants
AuteurMessage
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:35

Vous connaissez tous je suis sure ce fameux site où on parle de nos tracas quotidiens, alors je vous propose de faire nos propres vie de merde (sont également acceptées les citations des meilleures VDM qu'on a envie de faire partager).





Aujourd'hui, je prends mon service à 11h30 comme tous les jeudis, et je m'ennuie depuis. Il faut croire que je suis payée (même si j'en ai toujours pas vu la couleur) pour me balader sur mes forums. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:35

Aujourd'hui, la seule consigne était de dormir le plus tard possible pour laisser dormir mon homme et notre invité, heureusement nous avons prévu le coup hier pour que je puisse me lever tôt sans déranger personne... mais c'était pas une raison pour me réveiller à 5h. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:46

Devoir se lever un samedi matin pour aller chez une personne aidée afin de préparer une cuisse de dinde, alors que je sais pas faire ça, et préparer en simultané 3 autres repas, le tout en 1h top chrono. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë Hordeen
PNJ
Lalwendë Hordeen


Titre : La petite voleuse

Messages : 100
Localisation : Derrière toi

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:53

Se lever un dimanche matin à 9h00, c'est classe... Sauf quand on a oublié qu'on avait changer d'heure... Du coup lever à 8h00... Et m**de !!! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:20

Après avoir un peu réfléchi, j'ai constaté que ma chère patiente m'emmerde surtout pour la cuisine. Donc aujourd'hui, je fais un effort. Au menu, escalope de dinde et écrasé de pomme de terre. Alors pour le plaisirs, je lui fais une présentation sympa dans son assiette... Genre grand restaurant, ou pas. Bref... Je lui apporte son assiette et au lieu d'être émerveillée, elle me sort : "mais qu'est-ce que c'est que ça? Touillez tout!
Vieille De Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

Mon pauvre Talion... c'est pourtant pas faute de le répéter : la dinde à mettre au four c'est elle ! Sauf si tu compte l'engraisser pour Noël et là j'te souhaite bien du courage pour la supporter encore plus d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:22

Après une semaine de lune de miel, le four est de nouveau d'actualité. Ce matin, en allant tafer, j'ai été à deux doigts de me faire shooter par un pov' type qui en plus d'avoir des lacunes dans son code de la route, ose me klaxonner... Et un doigt d'honneur pour ce petit monsieur... Je sors de chez ma fameuse patiente qui a été peu sympathique, la lanière de mon sac à dos lâche, suivi immédiatement par mon téléphone qui tombe à terre dans de la flotte... Manifestement, il fonctionne toujours... Et enfin, en me rendant chez ma prochaine patiente, une nana de la poste manque me foutre la portière de sa voiture jaune dans la roue... Ah oui, j'ai 1h15 à poireauter avant, et bien entendu j'ai oublié de me préparer de quoi graille... Grosse VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:50

J'en ai une, là dessus les gens vous me battrez pas !

Aujourd'hui, j'ai passé 5 h aux urgences pour une occlusion intestinale. J'en ai pour 15 jours de régime laxatifs et fibres à gogo. Pour moi, mes intestins et les toilettes futurement repeints à neuf, VDM.


Et encore je ne vous ai pas parlé du taxi du retour (100€ dans le porte monnaie) ni du chat qui a voulut faire calin au fil de la lampe qui a glissé et s'est cassée par terre, ni du réveil au milieu de la nuit par mon ventre qui gronde (vous savez ce que ça fait d'avoir faim et mal en même temps ? ben moi maintenant oui).
Revenir en haut Aller en bas
Ethane Lupercal

Ethane Lupercal


Messages : 13
Localisation : Par GPS

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:37

Olala, vous avez vraiment des VDM.

Moi ça va, je viens de recevoir ma taxe d'habitation à payer en décembre (comprends pas, je suis plus mensualisé Shocked ), pis v'là t'y pas que mon ex me signale que la sienne va être prélevée sur mon compte affraid ........ le pieds total.

Je sens que les fêtes de fin d'année vont être magnifiques.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:32

Vous connaissez la blague de la surveillante qui essaye d'empêcher les élèves de jouer avec la neige ? Bah c'est moi. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:41

Vous connaissez la fille qui repeint toute sa salle de bain avec un genou en moins ? Et qui du coup ce matin est entrain de mourir et ne peut même pas marcher parce que son genou à quadruplé de volume ? Bah appelez moi Mary hein !!

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lestheim Ol'Stanford

Lestheim Ol'Stanford


Titre : Dévoué aux hommes

Messages : 75

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:51

Et vous connaissez la fille, qui même avec une tendinite inflammatoire avec épanchement et interdiction de marché, n'en fait qu'a sa tête et continue de forcer ? Et qui du coup se fait traiter par le médecin qui l'a menace de la faire hospitaliser pour l'immobiliser de force ?? Bah continuer de l'appeler Mary hein.

Boulletteuhhh cousine, reste tranquille maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:46

-_-" elle est désespérante...
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Mérite des coups de pieds au fessus!!

Et wouah! Comment la personne du dessus fois 2 à les cheveux dans le vents! La classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:51

meuhhhhh je veux pas on me frappe euhhhhh !!! je souffre déjà assez comme ça moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:00

Bon, c'est pas vraiment de la VDM mais depuis quelques temps, j'ai des semaines assez chargées, on m'appelle pour que je vienne signer mon contrat. Contrat qui débutait au 1er janvier (oui pas très pressé au ccas). On me dit que c'est urgent (le comble). J'arrive donc à créer un mini créneau. J'arrive au ccas... "mais, monsieur Thébault, mme untelle est en congé !"... Pouët Pouët...
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:07

Aujourd'hui je reçois un mail du collège où je travaille "A compter du 1er janvier 2013, les montants de l'indemnité de Service Civique (engagement et volontariat) augmentent" je me dis d'abord que c'est chouette, puis je réalise que je n'ai constaté aucun changement sur ma fiche de paie. En regardant de plus près, l’indemnité a pourtant bien augmentée, de 1€64. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:51

Aujourd'hui, magré les 15 cm de neige devant chez moi, des routes impraticable et tout ce qui va bien, je décide de jouer les warrior et d'appeler beau papa pour qu'il m'enmène au boulot (bah oui pas de bus). Arrivée vivante et entière. Je réceptionne tous les appels de mes collègues qui me disent qu'ils ne peuvent pas venir. Mon chef c'est foutu de moi parce que je suis toute seule de chez toute seule et que j'aurais mieux fais de rester chez moi !! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:15

Ça c'est con ! XD voila ce que c'est de faire du zele ! D'un autre côté toi tu seras payée et pas les autres.

ps: au moins tu peux te balader tranquille sur facebook avec personne pour t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:16

Même pas facebook est bloqué >< par contre je vais pouvoir poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:28

Ah oui, Mary en mode lonely! De toute façon, "moi, j'préfère rester toute seule!" => dédicace à la Cheffe. ..
Revenir en haut Aller en bas
Autorité
Admin
Autorité


Titre : Cheffe

Messages : 191

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:39

Même pas vrai ! J'écoute de sacré bêtises mais là faut pas pousser le bouchon ! Et puisque c'est comme ça, raconte nous donc ta vie de merde toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talion Dilant

Talion Dilant


Titre : Chaman canardophile

Messages : 68

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:47

Ouh comme c'est vilain de ta part!

Ok...

J'ai passé une nuit affreuse, à compter des galets... VDM en spray!
Revenir en haut Aller en bas
Emipléjiane Vrongfurt
Modérateur - MJ
Emipléjiane Vrongfurt


Titre : Couturière canardée

Messages : 309
Localisation : Partout

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:53

hu hu hu, et le pire c'est que tu sais même pas combien y'a de galet en fait c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:20

Aujourd'hui, à l'heure qu'il est, ma salle de bain est une piscine et moi je ne peux pas dormir tant que la pluie n'aura pas cessée. Je dois me lever dans 4h30. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde (VDM)   Vie de merde (VDM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde (VDM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres-
Sauter vers: