Talsinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Talsinia

Forum de role playing médiéval fantastique policier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bastian c'est moi... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Bastian c'est moi... ou pas Empty
MessageSujet: Bastian c'est moi... ou pas   Bastian c'est moi... ou pas Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:12

Prénom (ou pseudo le plus courant) : Fanny, plus connu sous le nom d'Eraccheli dans certaines contrées lointaines (également Milyana pour certains)

Sexe : féminin (oui je sais ça choque mais j'vous jure que c'est vrai)

Age : 22 ans

Aime : écrire, lire, RP *bave* mais en tous cas pas les collégiens

Plat préféré : les lasagnes, p'tet bien

Citation conne : "On s'en tamponne le coquillard avec une queue de sardine !"

Tu voudrais passer une nuit enflammée avec : je crois que je vais prendre mon premier joker

Quel est ton plus grand fantasme ? : et voilà pour le 2e

Le dernier CD qui tourne en boucle chez moi : j'écoute plus de CD depuis un bon bout de temps, mais si c'est la musique qui importe, en ce moment je suis très portée sur Cocoon

Dernière série TV regardée : alors là... Mentalist sans doute, ça remonte à presque deux semaines, sauf si on compte les horreurs que mon homme regarde le week end, ce qui me porterait sur "American Dad"

Dernier film apprécié : Usual suspect

Une couleur : la rouge *_*

Le type de pâtes que l'on préfère : je mange plus que des spaghettis depuis une éternité, donc on va dire ça, ceci dit j'ai rien contre les lasagnes.

Quel est votre totem : paraitrait que c'est le loup emphatique, après ça reste à confirmer

Moyen de transport préféré : celui qui me permet de pioncer pendant tout le trajet

Acteur préféré : oula, question piège, on en a parlé y'a pas si longtemps avec une certaine Lauri... Alan Rickman était bien classé si mes souvenirs sont bons *sifflote* Orlando Bloom en version brune est pas mal non plus remarquez

A quel âge as-tu quitté ton doudou : jamais, je l'ai encore ici même si je dors plus avec depuis que je suis entrée en internat au lycée (et encore je crois que je l'avais sur les premiers temps avant de me dire qu'il survivrait mieux si je le laissais à la maison)

C'est quoi l'amour pour vous : aie... une compréhension mutuelle et des compromis, faire attention à l'autre... nan c'est des conneries tout ça, l'amour c'est rien que des molécules, des fichues hormones qui vous disent que c'est vachement agréable tout ça.

Blond(e), brun(e),roux(sse), multicolore ? : brune Cool

Votre DA de Disney préféré : han la question piège ! Genre on peut réussir à en aimer qu'un seul ! Si c'est comme ça j'vais dire Raiponce alors, mais c'est absolument pas représentatif.

Votre bêbête à écaille préférée : Crocmou ! Quoi que Mushu se défende pas mal dans la catégorie aussi.

Tenue actuelle : rien de bien folichon : pull crème sur t-shirt blanc avec un pantalon noir.

Jeu vidéo préféré : pas mon truc les jeux vidéos, y'a toujours ma DS que j'emmène parfois au p'tit coin pour jouer à Tetris pendant que je fais ma donation quotidienne.

Racontez une histoire vécue marrante/ridicule/gênante/ tous les trucs du genre : c'est l'histoire d'un mec... quoi ? Vous la connaissez déjà ? Bon ben dans ce cas je me fatigue pas à la raconter.

Jeu préféré : emmerder les collégiens Twisted Evil

Donner une raison valable pour dire pourquoi les lapins ne volent pas : et voilà pour le 3e joker !

Une chose que vous avez toujours sur vous : mes clefs et mon portable (oui ça fait deux et alors ?)

Un dernier mot peut-être avant de ... flooder ? : mot.

Ah si quand même, ne pas oublier la question principale. Croyez vous en Chuck Norris ? : Ha ça je sais pas, je suis pas hyper convaincu quand même, j'ai bien envie de lui demander de se mesurer à mon "petit" Bastian histoire de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Ol'Shullan

Faustine Ol'Shullan


Titre : Mère des orphelins

Messages : 40

Bastian c'est moi... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bastian c'est moi... ou pas   Bastian c'est moi... ou pas Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:29

*Se fait craquer les doigts* A nous deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors en pseudo y a aussi pingouine chérie d'amour ... j'suis vexquée que tu l'aies pas mis d'ailleurs !

Pour le sexe, je vous confirme la chose ^^ c'est une madame !

V'là les autres vexations !!! La nuit enflammée et le fantasme, c'est avec moi bien sûr !! ROOO

Je confirme pour Cocoon T_T je l'ai dans la tête aussi mtn ! (même si j'aime beaucoup depuis un certain tems uhuh)

Pareil pour le totem : c'est le pingouin, bien sûr ! enfin !!

Orlando Bloom... MAIS LAISSEZ MON CHERI TRANQUILLE !!! XD

J'avouuuue le dilemme Crocmou/Mushu !! J'me souviens d'une fois au ciné... x)

Je confirme aussi pour la DS, elle est en stand by dans les chiottes ^^

J'étais sûre que t'allais mettre "mot" XD !!

Et ouiiii envoie Bastian contre Norris !
*Sort les pompons*
Bastian ! Bastian ! WAIIIIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Logren
Modérateur - MJ
Bastian Logren


Titre : Commandant (trop) intègre

Messages : 360
Localisation : La Maison des Gardes

Bastian c'est moi... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bastian c'est moi... ou pas   Bastian c'est moi... ou pas Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:16

Faustine Ol'Shullan a écrit:
*Se fait craquer les doigts* A nous deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
*fait pareil* oui à nous deux Twisted Evil

Citation :
Alors en pseudo y a aussi pingouine chérie d'amour ... j'suis vexquée que tu l'aies pas mis d'ailleurs !
Citation :
Pareil pour le totem : c'est le pingouin, bien sûr ! enfin !!
Bah oui mais nan mais je perds toute crédébilité maintenant !


Citation :
V'là les autres vexations !!! La nuit enflammée et le fantasme, c'est avec moi bien sûr !! ROOO
Je voulais pas te compromettre tu comprends, si jamais ton homme lis ça, ou même le mien tu comprends...

Citation :
Je confirme pour Cocoon T_T je l'ai dans la tête aussi mtn ! (même si j'aime beaucoup depuis un certain tems uhuh)
Mais c'est trop bien Cocoon d'abord !

Citation :
J'avouuuue le dilemme Crocmou/Mushu !! J'me souviens d'une fois au ciné... x)
Oui, le gros sac vous emmerde monsieur filez nous nos places et on dira rien à votre patron promis.

Citation :
Et ouiiii envoie Bastian contre Norris !
*Sort les pompons*
Bastian ! Bastian ! WAIIIIS !!!

Héhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastian c'est moi... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Bastian c'est moi... ou pas   Bastian c'est moi... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian c'est moi... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Emi/Bastian) Journée de repos
» (Commandant de la Garde) Bastian Logren
» Rapports du Commandant Bastian Logren
» Une visite bien venue (Nanti/Bastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Talsinia :: Au Delà des Royaumes - HRP :: Flood en tous genres :: Présentations des Joueurs-
Sauter vers: